Audition Spéciale du Festival 7Sóis 7Luas au Parlement Français

News

Le 6 mars à Paris au Palais Bourbon les représentants du Festival seront reçus à la Commission Culture de l’Assemblée Nationale pour une audition de 2 heures consacrée aux pratiques culturelles innovantes promues par Sete Sóis Sete Luas en Europe.

Une nouvelle importante étape pour le Festival Sete Sóis Sete Luas qui, après les auditions de 2009 et 2013 au Parlement européen, sera l’objet d’une nouvelle audition, cette fois dans le siège historique du Parlement français (l’Assemblée Nationale) à la Commission Culture.

Le 6 mars, le directeur du Festival Sete Sóis, Marco Abbondanza et les représentants des certaines villes historiques du Festival 7S7L (dont la ville de Pontedera en Toscane et les villes françaises d’Ajaccio et Saint-Paul de la Réunion) raconteront aux députés du Parlement français l’expérience innovante de Sete Sóis, dans le but de faire connaître la riche réalité artistique et musicale de 30 années consacrées à la mobilité internationale des artistes, au dialogue interculturel et à la décentralisation culturelle.

La représentante du Syndicat Français des Musiques Actuelles (SMA) et le Président COFAC (Coordination des Fédérations et Associations de Culture et de Communication) seront également présents à l’audition pour ouvrir un dialogue sur les bonnes pratiques culturelles.

Pour clôturer l’audition, deux musiciens “historiques” du Festival Sete Sóis, la voix corse de Christophe Mondoloni et la chanteuse israélienne Eden Holan, accompagnés d’un musicien de l’île de La Réunion, créeront un hommage musical inédit pour les députés du Parlement français.



Subscribe

* indicates required
/ ( mm / dd )

Please select all the ways you would like to hear from festivalsssl:

You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of our emails. For information about our privacy practices, please visit our website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.