Le Festival Sete Sóis Sete Luas arrive pour la première fois dans la ville de Azemmour

News

Le Festival Sete Sóis Sete Luas arrive pour la première fois dans la ville de Azemmour avec une incroyable programmation de musique méditerranéenne

 

Le Festival Sete Sóis Sete Luas est de retour au Maroc et pour la première fois dans la ville d’Azemmour.

Cette année avec deux soirées musicales, la première dédiée au sud de l’Italie avec le sicilien Mario Incudine, qui apportera toute la chaleur de sa terre sur scène, et la deuxième soirée nous aurons l’une des productions originales du festival 7-Luas-23 Med Ensemble, un orchestre multiculturel composé par les portugais Diogo Duque et Ricardo Coelho, de l’espagnol La Jose, du français Nicolas Beck, du capverdien Rodji et de l’italien Michele Ascolesi, qui nous fera voyager à travers les rythmes et les mélodies de toute la Méditerranée, plus nous aurons aussi le “Ombligo”, un duo espagnol vraiment chaleureux et harmonieux.

La programmation du Festival Sete Sóis Sete Luas à Azemmour se réalise avec le soutien de la Ville d’Azemmour, du Ministère de la Culture, de la Province d’El Jadida, de l’Association Provinciale de la Culture d’El Jadida, des Ambassades de l’Espagne, de l’Italie et du Portugal au Maroc.

Ci-dessous le programme.

 

24 juin – 20H | CAPITAINERIE

Mario Incudine (Sicilia)

 

7 juillet 20H | CAPITAINERIE

7Luas-23 Med Ensemble et Ombligo (Espagne)

 

ENTRÉE LIBRE

 



Subscribe

* indicates required
/ ( mm / dd )

Please select all the ways you would like to hear from festivalsssl:

You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of our emails. For information about our privacy practices, please visit our website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.